Comptes clients, points fidélité et cadeaux

 

Types de comptes clients

Il existe deux types de clients :

  • Les clients qui s’inscrivent individuellement sur le site. Un compte individuel leur est ouvert, qu’ils peuvent consulter à volonté à tout moment. Avec ce compte, ils passent eux-mêmes leurs commandes, peuvent voir l’historique de leurs commandes, peuvent lire et télécharger leurs factures. Les prix des produits sont ceux indiqués sur le site. Ces clients bénéficient de l’attribution de points fidélité selon les modalités exposées ci-dessous. Ils bénéficient également de cadeaux dont la nature dépend du montant des achats qu’ils effectuent. La validation de ces cadeaux est automatique. Tous les détails leur sont fournis au fur et à mesure de l’avancement de leur commande.
  • Les clients qui utilisent les services d’un attaché commercial de VIRGINIA STUART. Il peut s’agir :

          * De clients particuliers

          * De clients professionnels, cabinets dentaires ou pharmacies. Dans ce cas, un tarif spécial est appliqué, sur justificatifs.

          Dans ces deux cas, le contact initial s’effectue via le service clients, par courrier électronique ou téléphone comme stipulé sur notre page Contacts. Nous pouvons gérer des contacts en français, espagnol, anglais, allemand, italien. Le client n’a pas de compte consultable directement en ligne et ne bénéficie pas des points fidélité ni des cadeaux. Cependant, la direction de VIRGINIA STUART peut décider d’octroyer un bonus spécial aux clients récurrents générant un chiffre d’affaires suffisant.

           Une fois l’attaché commercial désigné, un contact direct est établi et c’est l’attaché commercial qui rédige la commande.

        La facture est envoyée au client par courrier électronique. Pour passer une nouvelle commande, il suffit que le client reprenne contact avec son attaché commercial et lui donne ses nouvelles instructions.

Points fidélité

Cette rubrique s’applique aux clients inscrits individuellement sur le site.

100 points fidélité = 1 € de réduction

Comment gagner des points fidélité ?

Solution 1 :

Parrainez vos proches sur www.loghman.fr = 500 points !

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez « parrainez vos proches » et ajoutez vos proches à votre liste de filleuls. 

Dès que l’un de vos filleuls effectue un achat d’un montant minimum de 150 € HT sur www.loghman.fr et que sa commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation et votre compte client sera crédité de 500 points fidélité.

Le filleul, s’il n’a jamais commandé sur www.loghman.fr, va recevoir un e-mail l’informant qu’il a été parrainé pour découvrir www.loghman.fr et qu’il a la possibilité de bénéficier d’un code promotion de 5 € HT (non cumulable avec d’autres codes promos) pour sa première commande d’un montant minimum de 150 € HT.

Solution 2 :

Notez nos produits = 100 points !

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez « notez nos produits » et notez le ou les produits que vous avez au préalable achetés et réceptionnés. Seuls les commentaires bien construits, dont l’utilité est réelle pour aider d’autres lecteurs à se forger une opinion sur le produit, seront acceptés. Après validation de votre évaluation par notre équipe, votre compte sera crédité de 100 points fidélité.   

Solution 3 :

1 € d’achat sur notre site internet = 1 point

Comment utiliser vos points fidélité ?

Lors de la confirmation de votre commande et du choix du mode de transport, une option est proposée, qui permet de déduire du montant total de la commande la réduction permise par le nombre de points détenus. 100 points donnent droit à une réduction de 1 € sur le total TTC. Il suffit de cocher la case prévue à cet effet.

 

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